Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GalAad ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre un Celte Sudiste chez nous ?
Pour
100%
 100%  [ 10 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
GalAad
Fidèles

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

GalAd s'approcha doucement du Manoir dans lequel résidait le clan qu'il avait choisi pour continuer sa route.
Toutes les lumières étaient éteintes, le silence régnait ici en maître, mais il savait par expérience que tout cela n'était que mirage et illusion. Derrière ses murs si anciens, devait sûrement régner une sombre activité nocturne.

Décidant néanmoins de ne pas les importuner, il se décida à laisser son CV accroché à la magistrale porte de bois de l'entrée... Bientôt il viendrait aussi y accrocher celui de sa chère Yaka qui ne poubait être la ce soir à cause de problèmes techniques.

Pseudo IG / forum off
GalAad IG - pseudo Forum off : Chris_diam

Nombre de points, race, lien vers votre profil IG

LVL 34 - 23 points - cultiste - http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=651

Stats à nu / matériel / niveau
FORCE 24   
AGILITÉ 26   
RÉSISTANCE 25   
APPARENCE 23  
CHARISME 26   
RÉPUTATION 26  
PERCEPTION 26 
INTELLIGENCE 24  
SAVOIR 24

Stuff attaque / defense
Casque Des Sens 
T-shirt Tigre 
Bonne Amulette Faussé 
Bon Anneau Du Pouvoir 
Bon Anneau De La Peau Dur 
Short Du Brigand 
Bon Javelot

Stuff quete
casquette malicieuse
TS guerrier
Amulette de la sagesse
Bon anneau du pouvoir
Bon anneau de la peau dur
Short du brigand
bonne épée de la contusion
bonne matraque du conquérant / matraque mystique

autre stuff utile
Bracelet faussé
Chevaliere solaire
chevaliere vindicative
anneau dansant de la peau dure
bonne amulette du sang
bonne casquette magnétique
casquette chamaniste

Place au classement
485eme

Clan précédent / Pourquoi l'avoir quitté
See Sex Soumission ==> pourquoi le quitter ? car le clan est sans vie, on mp pour du stuff on a 0 réponse, pas d'ac mais pas de recrutement ... j'y suis allé car clan composé de collegue de clan de S1 (Deus) et s2 (Drop / LSA). Je cherche un clan actif et sympa et pour connaitre au moins une personne de chez vous je me dis que si elle y est ça doit être le cas ^^

Petit paragraphe dans lequel vous vous présentez et expliquez pourquoi vouloir nous rejoindre
bon alors voila Chris 25 ans, vivant dans le sud (où il est sensé faire toujours beau) educteur dans une asso de réinsertion et de soutien aux jeunes en difficulté, addict de BW (je joue sur 4 serveurs dont un anglais) connecté touts les soirs et le week end, en premium, raccourcissement des actions. Plutôt tourné vers l'entraide et les stats que se la jouer perso et grossier en étant vide.

Pourquoi vous ? et bien sûrement à cause de (pfff pseudo pas du tout compliqué hein) xyz-Saeko-xyz que je connais de s1 (et rapidement sur s2 lol) ... j'aime bien arriver dans des clans où j'ai des têtes connues (mon côté timide peut être ^^) et puis ça me donne une idée du clan selon les personnes qui y sont.

Enfin, toute information IG ou IRL dont vous pensez qu'elle peut nous intéresser ^^
déjà pour me contacter vous avez le choix entre skype et msn (voir mon profil). Généralement toujours de bonne humeur, floodeur et taquin mais bon ça c'est quand je connais un peu Embarassed
Fan des final fantasy, je suis aussi à mes heures perdues sur Aion (mais de moins en moins).

Sinon, ma candidature devrait être suivi de celle de Yaka mais elle ne peut le faire actuellement pour cause de problemes de PC portable. Elle et moi on se suit Embarassed

GalAad s'éloigna et s'installa à l'auberge pour attendre les questions à venir ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldreth
Fidèles

Masculin
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 20:10    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

GalAad a écrit:

Clan précédent / Pourquoi l'avoir quitté
See Sex Soumission ==> pourquoi le quitter ? car le clan est sans vie, on mp pour du stuff on a 0 réponse, pas d'ac mais pas de recrutement ... j'y suis allé car clan composé de collegue de clan de S1 (Deus) et s2 (Drop / LSA). Je cherche un clan actif et sympa et pour connaitre au moins une personne de chez vous je me dis que si elle y est ça doit être le cas ^^

Ce clan a été créé à l'arrache la veille du départ au ski du leader non? vous avez essayé de lui donner vie pendant son absence au moins?

GalAad
Fidèles

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

(je recommence ma réponse car cette fichue box a décidé de rebooter en plein milieu )

donc je disais que oui le clan a été créé ainsi et que d'ailleurs j'ai du aller plusieurs jours chez les TTFL (où je connaissais Hellboy) pour être hébergé car pas de co-lead. Je pensais d'ailleurs ne pas revenir.

A mon retour certains joueurs n'étaient pas revenu, d'autres sont partis et certains ne vont pas tarder à déléter ... J'apprécie bien Chirine sur s1 mais elle est peu présente ici (depuis mon retour pas vu un seul mp de sa part) et je crains que la plus part des membres aussi.

Par ex tu fais un mp pour un up, aucune réponse, tu demandes du matos, si tu as 1 personne qui répond c'est énorme ...

MSN Skype
Jepial
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 242

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:02    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

Bonsoir GalAad, Trés jolie présentation.

+1 pour moi

GalAad
Fidèles

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:25    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

Bonsoir Ryö et merci ^^

MSN Skype
Ootsie
Admin

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:49    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez nous

Alors en résumé, bon joueur, actif, clanique, motivé, bonnes connaissances du jeu et bon relationnel.
( tiens je crois avoir déjà mis ça à qq un non? )
Mais bon je le reconnais tout ça est vrai et je pense qu'il peut nous apporter beaucoup et que nous pouvons partager un bon bout de chemin ensemble avec une même optique de jeu.

Donc Oui pour moi.

Eldreth
Fidèles

Masculin
Point(s): 232

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:54    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

GalAad a écrit:
J'apprécie bien Chirine sur s1 mais elle est peu présente ici (depuis mon retour pas vu un seul mp de sa part)

...c'est ce que je dis elle skie ces jours ci LOL
J'espère qu'à son retour elle sera pas trop déçue des évènements...

Enfin c'est pas le sujet, effectivement la présentation est claire et complète, tu prends le temps d'ajouter un petit mot original, tu connais ton affaire donc je ne vois pas pourquoi émettre un avis négatif

Saïa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:56    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

Je crois qu'on se connaît... En fait je sais qui tu es, mais toi tu ignores qui je suis!

C'est oui pour moi, sans aucun problème, bien au contraire...

GalAad
Fidèles

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:58    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

bonsoir Saeko et merci de ton soutien Okay

je ferais tout pour prouver que tu dis la vérité Wink

MSN Skype
GalAad
Fidèles

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:59    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

Eldreth a écrit:
GalAad a écrit:
J'apprécie bien Chirine sur s1 mais elle est peu présente ici (depuis mon retour pas vu un seul mp de sa part)

...c'est ce que je dis elle skie ces jours ci LOL
J'espère qu'à son retour elle sera pas trop déçue des évènements...

Enfin c'est pas le sujet, effectivement la présentation est claire et complète, tu prends le temps d'ajouter un petit mot original, tu connais ton affaire donc je ne vois pas pourquoi émettre un avis négatif

Elle est encore au ski ? mais je vais finir apr être jaloux lol ....

Saïa a écrit:
Je crois qu'on se connaît... En fait je sais qui tu es, mais toi tu ignores qui je suis!
C'est oui pour moi, sans aucun problème, bien au contraire...

rooo je vais devoir essayer de deviner ?

MSN Skype
Altarius
Fidèles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 176

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:40    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

+1

MSN Skype
orora
Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:57    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

Belle présentation qui donne envie d'en savoir plus sur toi donc de d'accepter pour apprendre à te connaitre.

Soit le bienvenu parmi nous

GalAad
Fidèles

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 19:06    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

merci bien Orora et Altarius

j'espère avoir aussi bientôt la chance de mieux vous connaitre ^^

MSN Skype
N3gr0
Fidèles

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

pas de problème pour moi 

NICO
Fidèles

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:57    Sujet du message: GalAad Répondre en citant

he bien ca semble tout bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: GalAad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006