Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation pour postulation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour ou contre mon entrer dans le clan ? (Modifier vos votes)
pour
100%
 100%  [ 7 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
guitroye
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:19    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

bonjour à tous, je postule pour votre clan.
mon nom est guillaume IRL et IG guitroye ( oui je me suis pas cassé la tête )
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1008 voici le liens de référence pour me voir ^^
je suis absorbeur niveau 20 et souhaite intégrer votre clan car l'ancien a été  détruit lors de mes vacances, je suis dans le même clan que acab, arazorn et kamikaz sur ut1.

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4014535&key=d167854320 ( petit combat pour vous faire une idée stuffé )

et voici mes stats nu

je possède le prémium et puis à la niak Smile
FORCE19COÛT: 320

AGILITÉ19COÛT: 320

RÉSISTANCE16COÛT: 185

APPARENCE12COÛT: 90

CHARISME15COÛT: 155

RÉPUTATION17COÛT: 222

PERCEPTION19COÛT: 320

INTELLIGENCE18COÛT: 267

SAVOIR16COÛT: 185

Dernière édition par guitroye le Dim 21 Fév 2010 - 20:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orora
Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:23    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

Pourrais tu nous donner ton pseudo sur UT1 stp, cela nous aiderait car vu ton petit level sur le 3 en 1 mois de jeu c'est pas énorme

kamikaz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:36    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

c'est guitroye aussi c'est mon frere et oui !!

je me vois dans l'obligation de ne pas donné de vote ^^

General_Elektrics
Modérateurs

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:39    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

le lien de ref, n'est pas le bon, merci de le modifier ;p

aiorias "APHRODITE U
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:52    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

un Assamites bien bon sa ? sa veux rien dire moi aussi je suis ass sur ut1

je me vois dans l'obligation de ne pas donné de vote ^^^^ non vote obligatoire même si s'est ton frère ou autre ?

sinon pourquoi pas tes stat son correcte 

kamikaz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:02    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

bon alors pour moi c'est non ^^

je rigole oui je suis pour

voilas pour le lien http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1008

kamikaz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:03    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

ps il y a qui des ass de ut1 ? c'est pas les mêmes noms moi c'est sung 

aiorias "APHRODITE U
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:12    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

VOILA LE LIEN

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=27930

guitroye
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:24    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

le lien ut1 a était donné juste au dessus et le liens ut3 a était changé

j'attends une réponse impatiemment

aiorias "APHRODITE U
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:27    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

tu est bien chez les ass sur ut1 ?

aiorias "APHRODITE U
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:27    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

de toute façon il faut un vote 

guitroye
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:50    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

oui je suis chez les ass sur ut1, mon pseudo est guitroye sur tout les serveurs ^^

orora
Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:51    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

le seul qui peut mettre un vote en place n'est pas là pour l'instant, j'attends son retour pour qu'il le fasse et ainsi valider ta venue parmi nous

kamikaz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:56    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

aller le chef aller le chef

guitroye
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:58    Sujet du message: présentation pour postulation Répondre en citant

ok, j'attends donc la réponse.
vous pouvez quand même votez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: présentation pour postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006