Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature freddy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre cette candidature ?
Pour
81%
 81%  [ 9 ]
Contre
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
NICO
Fidèles

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:54    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

A vote

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Engel Darwin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:54    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

Aphro, je suis pas là pour me prendre la tête non plus, d'autant que tu m'as beaucoup aidé avec La Isla Bonita, donc je t'en dois une. Mais la façon que tu as de dire les choses, ça s'appelle cracher dans sa soupe. C'est parce qu'en premier lieu on a accepté des joueurs de moins de 10 points que ta femme peut jouer dans le même clan que toi, donc c'est un peu honteux de venir dire juste maintenant qu'il faut plus en prendre.

Quant à Hillen, laisse-le où il est. Il joue probablement sur ce serveur sous un pseudo qu'on finira par connaître et s'il n'est pas déjà avec nous, c'est pas plus mal, pourvu que ça dure.

Pour moi, ce sera plutôt oui, ne serait-ce que pour une période d'essai. Il nous manque qu'un membre de plus de 10 points pour avoir l'AC, donc a encore la place pour tester des gens. Et vu comment se présentent les choses pour le recrutement, je serais pas surpris que ce soit justement un "petit" qu'on recrute maintenant qui nous fasse avoir l'AC dans quelques jours.

acab
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 15:08    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

moi je vote oui, et je pense comme engel par rapport aux petits joueurs...... " Et vu comment se présentent les choses pour le recrutement, je serais pas surpris que ce soit justement un "petit" qu'on recrute maintenant qui nous fasse avoir l'AC dans quelques jours."  Okay  il ne faut pas se prendre la tete et savoir etre patient.... meme si je ne le suis pas tellement moi meme

freddy
Fidèles

Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 16:01    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

je comprend parfaitement vos remarque, étant moi même chef d'allaince sur le jeu "ogame" il est difficile d'accepter les "petit lvl" mais je progresse vite, je suis lvl 9 aujourd'hui depuis quelques heures maintenant et je ne demande qu'a progresser et apprendre...
Maintenant je vous laisse seul juge

Al3x
Fidèles

Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 16:10    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

un truc qu'il faudrait que tu précises à tous fred, c'est que tu n'as pas le premium.
et comme je t'ai déjà dit, achète le

orora
Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 16:12    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

+ 1 Al3x

il est vrai que le premium aide beaucoup surtout au départ du jeu. Maintenant ce n'est pas une obligation car tout le monde ne peut se payer un premium

aiorias "APHRODITE U
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:15    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

de toute façon j'aurais toujours tord

orora
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:18    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

je n'ai jamais dit ça, tu commences à me connaitre et tu sais que je suis à l'écoute, mais il faut savoir donner sa chance à tous surtout que nous n'en sommes qu'au début du jeu

acab
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:53    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

bin ouais aphro tu as toujours thor..... Mort de Rire  

ps: (dsl orora pour l'écriture, c'est fait exprès) (et aphro tu sais que je plaisante)

orora
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:55    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

bien vu ACAB 

aiorias "APHRODITE U
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:55    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

heuuuuuuut ?

LaraFabian
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

Pour avoir été petite et pour avoir eu la sentence d'hillen , non il n'aurait pas accepter
Maintenant je vois pas le rapport
Moi perso je m'en fou de qui vient ou pas tu aurais du rajouter dans ton sondage " neutre ou pas d'avis "
ça aurait permis de donné une réponse pour ma part.
Ensuite , oui on est un clan mais je pense que l'acceptation d'un joueur supplémentaire dans le clan ne devrait pas se déroulé au yeux de celui qu'on juge ça fait conflie pour un bon commencement ensemble c'est pas top.
Sinon puisque vous avez besoin d'une réaction oui il est petit  ( comme moi ), non il a pas de premium mais il est motivé.
On peut l'accepter a l'essai voir comment il évolu dans le clan.
C'est tout pour le moment

orora
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:07    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

On voit là la réaction réfléchie d'une femme 

aiorias "APHRODITE U
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:08    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

LaraFabian
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:10    Sujet du message: candidature freddy Répondre en citant

Ouais aiorias ça m'étonne pas comme les gosses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: candidature freddy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006