Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: équipes z3 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Partie Interne -> ZONE 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GalAad
Fidèles

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:50    Sujet du message: équipes z3 Répondre en citant

ben les dernieres imu faites par orora c'etait avec Jep
GE ben faut le recaser dans un groupe (la ou le moins de personnes de préférence)
la z3 qui tourne entre orora et Jep est a qui ? puisque tu as ta z3 aussi (et que tu es sensée donc tourner avec Jep/Myiu ) ?
et alex reprend le groupe avec Yaka et Acab

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oberon
Fidèles

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 23:33    Sujet du message: équipes z3 Répondre en citant

Bonjour,

Moi je veux bien passer en Z3
Je suis tout petit et ma Z4 n'est pas bien top, mais je peux faire plein d'effort, suffit de demander

Imraith
Fidèles

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 12:05    Sujet du message: équipes z3 Répondre en citant

Petit up : Nienna et moi sommes que toutes les deux à tourner sur la 3/5/7; Ce serait possible de rajouter une troisième personne pour faciliter la rotation ?

Fidèles

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 23:58    Sujet du message: équipes z3 Répondre en citant

Bon je ne sais pas si je peut faire partie d'un groupe de rotation ????

Sinon, je vois que le sujet n'as pas été mis à jour et d'ailleurs, je ne sais même pas si les groupes existe encore ??

D'ailleurs, je veut bien me proposer à organiser les rotations comme sur UT1 Wink Je fait une liste de participants et je fait les messages la veille pour dire qui assiège qui Wink Donc pas de groupes mais chacun son tour Wink

Voilà dites moi se vous en pensez et si non pour ma proposition, merci de me dire si je peut faire partie d'un groupe Wink

Fantagaro
Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 00:45    Sujet du message: équipes z3 Répondre en citant

Perso, je préfère les groupes, comme ça on tourne toujours sur les mêmes zones 4.
Moi, je tourne avec Ozel, on peut être 3 comme on l'était à un moment, vois avec lui !

Visiter le site web du posteur
Montana
Fidèles

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 07:29    Sujet du message: équipes z3 Répondre en citant

Ok d'ac Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: équipes z3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Partie Interne -> ZONE 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006