Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Darkflorry ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Motivés pour l'accepter ?
oui
100%
 100%  [ 16 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Darkflorry
Fidèles

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:33    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

- Darkflorry, mon pseudo est le même sur le jeu et sur le forum, c'est plus facile.

- Absorbeur niveau 46 avec 73 points, http://r4.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=3513

- Alors à nu :
DOMMAGES 26 - 27DÉFENSE 27

FORCE25
AGILITÉ30
RÉSISTANCE27
APPARENCE25
CHARISME28
RÉPUTATION29
PERCEPTION28
INTELLIGENCE29
SAVOIR30

Mon équipement : Bonne Casquette du berger, Veston Chasseur, Amulette Faucon, Amulette Diamant, Anneau Diamant X2, Bon Pantalon du Contrebandier (j'espère avoir un bas du berger rapidement), Bon AK-47 (droppé, ca fait une belle économie de PDP ^^), Bon Couteau Cruel du Courage, Bonne Matraque de l'Empereur, Cagoule Runique, Amulette Vindicative, Anneau Vindicative X2, Cagoule Tigre, Smoking Tigre, Short Tigre, Couteau Osseux, Bon Couteau Osseux et quelques items fait pour la construction des bâtiments (ou à la rigueur pour les quêtes).

- Je suis 428ème

- Je suis toujours dans mon clan Canines Ailées dont je suis le chef. La raison pour laquelle je veux le quitter est qu'il est un peu mort, surtout dans le sens que les messages qu'on se transmet équivaut à un max par semaine. Et que les autres membres évoluent beaucoup moins rapidement que moi malgré le fait que j'essaie de les aider.

- Alors, j'étais sur UT1, Absorbeur de l'acte 2 niveau 65 dans le clan des PFH avant d'avoir été bloqué à cause d'une bêtise que j'ai fait (et que je ne compte pas renouvelé. J'aimerais vous rejoindre car je connais Ootsie et qu'elle m'a dit que vous êtes un clan super ^^ Et pour ma part, tout ce qu'il me faut dans un clan, c'est une ambiance agréable ^^

- Agence d'emploi niv 24, Maison Close niv 11, Boucherie niv 14, Poste de Police niv 11, Maison de Refuge niv 9, Agence de Protection niv 12, Armurerie niv 15 (et j'utilise l'option +40 places), Marché noir niv 2, Arrêt Taxi niv 3, Garnison niv 3, Trafiquant d'Armes niv 2, Urgences niv 4 et Mont de Piété niv 1. Je compte amélioré ces bâtiments dès que les caractéristiques ou les revenus suivront. Sinon, côté mission, il ne me reste pour le moment que celle où je dois combattre les créatures en quête facile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ootsie
Admin

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:57    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

Bienvenue à toi

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à notre clan Wink
Alors pour moi c'est un oui, nous nous connaissons effectivement depuis un bail ( ça fait un peu vieux de la vielle là ), bien plus que certains ici , bonne connaissance du jeu, esprit clanique, motivé...
Voilà, sondage mis en route, merci de patienter.

Herendil
Fidèles

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:07    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

pour moi c'est oui !
On voit tout de suite l'intérêt et l'ambition que tu porte à nous rejoindre et ca c'est un plus Wink
Tu as largement préciser ce qu'il fallait et ton niveau n'est pas négligeable

Donc encore oui pour moi^^

Tulipe
Fidèles

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:08    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

si c un ami d'ootsie je dis oui ! Wink

Saïa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:43    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

Salut^^ Moi je te connais pas, donc tu m'en voudras pas de poser quelques questions Wink
Tu es chef de clan: si tu intègres les Rez, tu vas faire quoi de tes petits camarades?
Tu as fait quoi à Flo pour qu'elle parle de toi comme ça?
Tu vas réussir à te plier à une discipline qui n'est pas la tienne?
Tu es plutôt brune ou blonde? (c'est piégeux ça comme question)
Tu penses quoi des prix clan? des prises de territoires?
Tu entends quoi par ambiance agréable?
Tu penses quoi des gros cons comme moi qui posent tout le temps des questions?

Voilà, que du facile Wink

A toi de jouer ^^

orora
Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 23:28    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

J'aurais une question en plus par rapport à celles posées par Saïa

Si un gros râleur te tombe dessus dès le matin tu
- prend cela à la rigolade et répond au râleur que tu l'aimes
- te fâches direct et exploses en mp clan
- fais le sourd et ne répond pas

P.S : le gros râleur c'est moi et si tu réponds autre chose que la rigolade t'a pas fini de péter des plombs

Altarius
Fidèles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 176

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 03:05    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

pouahhh quand les vieux sont de sortis ca pique lol ^^ etant un floodeur légendaire je dis oui (meme si ici mon flood a du retard lol)^^ pourquoi? pourquoi pas!!!

moi j'ai aussi une question et probablement la plus importante de toute alors tiens toi bien!!!!

aimes tu les films de gladiateurs ? si oui? pourquoi???? 
voila pour moi 

MSN Skype
MiraK
Fidèles

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:09    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

A mon sens les amis des amis des amis font de très bons pairs.

Je dis oui.

Eldreth
Fidèles

Masculin
Point(s): 232

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:23    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

Vendu

Saïa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

Alta, tu vas voir comment ça pique un vieux en colère, là c'est juste de la caresse amicale^^

J'aimerais quand même bien avoir qq réponses à mes questions avant de me prononcer... Les amis des amis sont les bienvenus certes, mais faudrait pas revoir des brouilles comme les dernières entre des amis d'amis de l'un et des amis d'amis de l'autre qui peuvent pas se voir ^^

Altarius
Fidèles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 176

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:31    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

moi? a mais je ne suis qu'amour et calin moi lol 

MSN Skype
Jepial
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 242

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 20:29    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

ben tiens ^^

Ozel
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 20:38    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

je suis pour

Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 07:54    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

Bon notre ami fait le mort ou quoi ??? ou alors c'est les questions de notre ami saïa qui lui ont fait peur
ouh ouh !!! reviens léon

Darkflorry
Fidèles

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 12:55    Sujet du message: Postulation Darkflorry Répondre en citant

lol, non. hier, j'ai eu une panne de courant quand j'ai voulu vous répondre. Et ca n'est revenu que quand je dormais. J'ai même pas pu faire mes combats Mad

Tu es chef de clan : si tu intègres les Rez, tu vas faire quoi de tes petits camarades ? La majorité sont inactifs. Pour le reste, je les aiderais à trouver une solution de rechange.
Tu as fait quoi à Flo pour qu'elle parle de toi comme ça ? Si tu savais ^^
Tu vas réussir à te plier à une discipline qui n'est pas la tienne ? Ouaip, je m'adapte à tout
Tu es plutôt brune ou blonde ? (c'est piégeur ça comme question) Je suis un homme et châtain foncé
Tu penses quoi des prix clan ? des prises de territoires ? Prix clan, normal vu qu'un clan, c'est comme une famille^^ Pour la prise de territoire, je suis pour quand il s'agit d'inactifs pour les Z5 et Z4. Et pour les 3 autres zones, vu les petits nombres de territoires, la guerre est justifiée ^^
Tu entends quoi par ambiance agréable ? Une ambiance où on parle, on s'aide, on déconne... Dans mon clan, actuellement, quand j'essaie de lancer la discussion dans mon clan, ca fait chou blanc.
Tu penses quoi des gros cons comme moi qui posent tout le temps des questions ? T'es pas un gros con, t'es un curieux c'est tout ^^ Tu peux me demander ce que tu veux mais tu n'auras pas mes mensurations ^^

Pour les râleurs, je suis amoureux d'une grande râleuse et j'aime entendre sa voix. Alors, ça répond à ta question ?

Pour les films de gladiateurs, j'en regarde rarement. Mais j'aime bien les voir surtout pour les combats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Postulation Darkflorry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006