Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Yuna ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre cette candidature ?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Yuna
Fidèles

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 04:20    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

- Pseudo IG / forum off : Yuna / Jahera

- Nombre de points : 100pts

- Race : Absorbeur

- Lien vers votre profil IG :
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=364

- Stats à nu :

STATSPOINTS
COUT
FORCE33
4102
AGILITÉ34 4923
RÉSISTANCE32 3419
APPARENCE
32 3419
CHARISME33 4102
RÉPUTATION33 4102
PERCEPTION39 12249
INTELLIGENCE33 4102
SAVOIR33 4102

- Niveau : 49

- Matériel :
- 1 Set Diamant (Bon Foulard, Bon Anneau De L'Art, Bon Anneau)
- 1 Set Insidieux (Bon Anneau, Bracelet, Collier)
- 1 Set Runique (Casquette, BOn T-shirt, Pantalon)
- Bonne Casquette Du Berger, Haubert De L'orchidée, Bonne Amulette Faucon, Bon Pantalon Du Berger, Bon Ak
et plein de babioles en tout genre non exceptionnelles.

- Place au classement : 109

- Clan précédent / Pourquoi l'avoir quitté : Tiny Family Legion (T_F_L)
Ce n'est pas mon univers de jeu, c'était le clan de mes débuts, j'y étais et y suis attachée, mais ça ne me correspond pas j'ai donc préféré le quitter que d'y laisser mes plumes...

- Petit paragraphe dans lequel vous vous présentez et expliquez pourquoi vouloir nous rejoindre :
J'ai connu BW il y a 2ans et demi de cela, avec une, je crois, très bonne expérience du lead et du jeu au fil du temps. A l'ouverture d'UT3 je me suis dit "pourquoi pas" avec pas mal de connaissances nous avions donc décider de nous retrouver à la TFL. De fil en aiguille je ne me suis pas retrouvée au sein de ce clan malgré les personnes que j'apprécie et adore là-bas. Je suis donc venue à quelques reprises parmi vous où je connais pas mal de visages et où je trouve que l'ambiance et l'attitude ressemblent bien plus à ce qui me plait dans BW et les quelques souvenirs d'une REZ d'antan Wink
J'ai une bonne présence de jeu, souvent nocturne et respectueuse des règles instaurées par les leads car je sais ô combien ce n'est pas toujours évident.

Yuna, pseudonyme qui me suit depuis quelques années déjà, venant de Final Fantasy 10. J'adore l'Heroic Fantasy, les histoires diverses et variées où les émotions quelles qu'elles soient sont fortes et ne rendent plus qu'intense les récits, tout cela avec de la musique et vous me verrez plus pendant un moment Razz
Derrière ce personnage fourbe et sadique se cache une femme de bientôt 23 printemps qui réside sur la côte Altantique, en Vendée. Passionnée par un tas de choses, je m'émerveille facilement, sans demi-mesure et quand j'aime, je ne compte pas. Et, j'aime BW...donc je ne suis généralement jamais loin pour tâcher d'apporter l'aide que je peux fournir ^^

- Enfin, toute information IG ou IRL dont vous pensez qu'elle peut nous intéresser ^^ : Si un asile appelle, promis, j'y suis pour rien

Merci pour la lecture en espérant n'avoir rien omis dans vos attentes

Je sais que les places se font rares à la REZ, notamment avec la triple candidature du dessous.

La volonté de vous rejoindre pourra attendre que GE prenne du poids si ce devait être une contrainte

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 04:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GalAad
Fidèles

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 11:08    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

ouééééééééééééééééééééé Ma Jahhhhhhhhh

je dis juste arrive vite depuis le temps qu'on essaye de te capturer ici hein

MSN Skype
acab
Fidèles

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 95

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 11:21    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

enfin Jah tu nous rejoins, ça fait plaisir Smile, donc c'est très logiquement que je dis oui

Jepial
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 242

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:25    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

Lol Wink +1 , depuis le temps qu'on l'attendait celle là ^^ 

Ootsie
Admin

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:50    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu franchis le pas, eh bien ce n'est pas trop tôt, même si on te considérait déjà comme une des nôtres, voilà c'est officiel là

Yuna
Fidèles

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:08    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

Merci

Saïa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:20    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

Enfin ^^
Comme UT1, tu te fais désirer toi ^^

Un gros +1 aussi, ya pas de raison Wink

Altarius
Fidèles

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 176

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:30    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

oh jahera !!! (a chaque nouveau pseudo une revelation lol je kiffe ce clan XD) mon ancienne chef chef ut1 ^^

ya pas assez de 1 pour les +1 alors comme tout le monde 

(ro ce que jaime cest emoticones jlai ts piqué lol)

MSN Skype
Yuna
Fidèles

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 17:49    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

Ah j'en étais sûre quand j'ai vu ton avatar IG ! Smile

Que de beau monde quand même dans ce clan

(Et pour les smileys, z'êtes que des copieurs d'abord na Very Happy)

Herendil
Fidèles

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 18:34    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

a 100% pour!!!! le premier qui est contre je le claque^^ 

Ootsie
Admin

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 09:56    Sujet du message: Candidature de Yuna Répondre en citant

Votes clos, canidature acceptée

Bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Candidature de Yuna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006