Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait quoi ?
On le prend
100%
 100%  [ 9 ]
On le renvoi chez lui
0%
 0%  [ 0 ]
C'est qui lui ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Saïa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:34    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

la vache, Eld et Oro on dirait les Pieds Nickelés... ou alors les vieux du Muppet Show (ça me change, c'est plus moi dans ce rôle^^)

pas grand chose à ajouter pour ma part, Oro a posé les questions que j'aurais posées si j'avais répondu avant, et Eld et Bébert ont répondu, donc cool ^^

reste d'autres réponses en suspens... mais ça me va plutôt bien pour l'instant Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldreth
Fidèles

Masculin
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 14:55    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Saïa a écrit:
la vache, Eld et Oro on dirait les Pieds Nickelés... ou alors les vieux du Muppet Show

Mort de Rire mais non là on est calmes Saïa

acab
Fidèles

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 95

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 16:43    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

moi je donnerais ma réponse ce soir, je voudrais d'abord me concerter avec un vieille ami, pour en savoir d'avantage sur toi. mais bon, si il t'a gardé autant de temps dans son clan, c'est que tu es quelqu'un de bien.... 

acab
Fidèles

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 95

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 16:55    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

je vote oui, mais faut faire attention aux nombres de places libres dans le clan...

bebertsanguinaire
Fidèles

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 22:34    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

ACAB c"est pas ERZA ton pote par hasard?

MSN
GalAad
Fidèles

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 23:34    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

je suis aussi pour laisser sa chance aux petits novices ^^ du moment qu'ils ne viennent pas pourrir la bonne ambiance (écoute la chanson de DIM par Flo et pense au 95)

par contre je rejoins les autres pour le nb de place actuellement

MSN Skype
orora
Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:12    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

OK pour moi, l'esprit est bon donc ça me va

Yaka
Fidèles

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:46    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Yep, c'est bon pour moi aussi, après c'est sur ya le nombre de place qui limite un peu ^^

Eldreth
Fidèles

Masculin
Point(s): 232

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 23:40    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

On pourrait clôturer?

Ca veut dire "Oui dès qu'il y a de la place"?

Jepial
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 242

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:10    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Sujet LOCK, Oui, et tu peux postuler maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006