Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait quoi ?
On le prend
100%
 100%  [ 9 ]
On le renvoi chez lui
0%
 0%  [ 0 ]
C'est qui lui ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
bebertsanguinaire
Fidèles

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 02:21    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

BEBERTSANGUINAIRE

27 POINTS ABSORBEUR http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=6561

FORCE 24 AGILITE 28 RESISTANCE 25 APPARENCE 24 CHARISME 24 REPUTATION 24 PERCEPTION 24 INTELLIGENCE 27  SAVOIR 27  

bonne casquette des sens
armure en plate
anneaux émeraude et beauté
amulette rubis
short satiné
bon javelot

plus:pantalon des gestes muets, diadème splendide, diadème chamaniste,t shirt de l'adrénaline, bonne matraque mystique.....

niveau 35  je suis 884ème

J'appartenais au clan fairy tales qui n'existe plus pour avoir fusionné avec les BRUJAHS dont je fais provisoirement partie.
J'aimerais faire partie de votre clan d'abord parce que vous etes fort et que cela me permettrais d'évoluer plus facilement car je suis actuellement au point mort ou presque.
Je connais également ELDRETH qui m'a donné  envie de vous rejoindre pour jouer a ce jeu que j'aime et je me dis que si tout les membres du clan ont le meme état d'esprit que lui (ce dont je ne doute pas) alors je ne saurais trouver mieux.
Pour finir j'ajouterais que la défense de la langue française est une chose  assez rare maintenant, je trouve ça plutot pas mal.        fin:-)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 02:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orora
Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 07:32    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Bonjour à toi
Tu dis tout ce que tu recherches dans un clan, donc ce que ce dit clan pourra t'apporter. Mais toi que vas tu nous apporter ? Qu'est ce qui fait qu'on te prendrait plus qu'un autre ?

Tes items sont moyens donc on ne peut pas dire qu'il y ait un item qui pourrait nous servir (désolé si je suis cash mais au moins tu sais où tu vas)

Notre clan tourne bien pour ne pas dire très bien, chacun y apporte sa contribution soit par ses items soit par sa présence chaleureuse et son dévouement au clan.
Hors je ne vois rien de tout cela dans ta présentation.
Donc donnes moi envie de voter oui

Eldreth
Fidèles

Masculin
Point(s): 232

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:11    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Orora retourne te coucher et lève toi de l'autre pied vieux râleur... ma parole t'es pire que moi

Bebert découvre BW et çà il faut en tenir compte avant de juger, il est présent, assidu et plein de bonne volonté, je lui ai proposé de postuler ici car puisque nous sommes un clan de vieux glandeurs invétérés on peut facilement se permettre d'héberger un débutant et le guider.

Ce n'est pas encore un joueur de haut niveau, il n'a pas l'habitude des forums, mais selon les échanges que nous avons eus j'estime qu'il peut facilement participer à la bonne ambiance du clan (et oui il en parle dans son post...) et trouver sa place parmis nous.

Les items évidemment sont pas top mais tout le monde n'est pas mouleux à dropper chaque jour, voire mon cas... rien de rien quand je vous ai rejoint et toujours rien avant le lvl 39 et ma bonne tigre du gardien et malgré çà je tiens ma place.

Je voudrais qu'on lui donne sa chance, un essai de coûte rien, je vote oui d'office.

Jepial
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 242

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:48    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Salutations,

Bon moi ce qui me gêne un peu c'est notre nombre de places. Effectivement, nous n'avons plus qu'une place de disponible.

Donc il se peut que tu attendes un peu, quelque soit notre décision sur ta candidature.

Ootsie
Admin

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:53    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Je ne suis pas contre personnellement car je prefere une super ambiance avec des joueurs sympas et motivés, plutôt que des joueurs hyper stuffés mais c... comme des balais et qui mettent une sale ambiance et se la jouent à qui a la plus grosse.
Et puis bon la chance peut tourner Wink

Par contre, je rejoins Ryo sur le nombre de places, car en effet, nous avons actuellement des joueurs dehors ( soit pour echange de zone, soit pour conges ), donc il se peut qu'il y ait un peu d'attente, mais place aux votes déjà...

Celà te gêne t il de devoir attendre un peu?

orora
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:06    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Eldreth mon ami je ne râle pas, je demande plus de motivation dans sa candidature, tu me donnes plus d'info sur lui que lui ne le fait.

Regardes bien je demande qu'il précise se qui me ferait voter pour lui plus que pour un autre donc je ne ferme pas la porte au contraire je tends une perche

Jepial
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 242

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:14    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Orora il me fait penser à mes supérieurs qui m'entrainent pour mon oral lol Smile

orora
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:18    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

C'est surement parce que je suis en pleine période de recrutement  dans ma société, je fais passer pleins d'entretiens 

Tulipe
Fidèles

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Bonjour

je rejoins Eldreth sur le fait qu'on a pas toujours la chance de droper, donc le matos n'est pas une priorité pour moi, mais l'ambiance oui Smile

bonne journée

Eldreth
Fidèles

Masculin
Point(s): 232

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:40    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

orora a écrit:
Eldreth mon ami je ne râle pas, je demande plus de motivation dans sa candidature, tu me donnes plus d'info sur lui que lui ne le fait.

Regardes bien je demande qu'il précise se qui me ferait voter pour lui plus que pour un autre donc je ne ferme pas la porte au contraire je tends une perche

Justement j'apporte des précisions car j'estime que quand qq est de bonne volonté on doit l'aider plutôt que le rembarrer, en plus il écrit sans faute et rien que çà sur ce jeu ça vaut la peine Mort de Rire

On a tous été petits et inexpérimentés un jour non?

Ah non pardon j'oubliais... pas tout le monde évidemment

Ryö a écrit:
Salutations,

Bon moi ce qui me gêne un peu c'est notre nombre de places. Effectivement, nous n'avons plus qu'une place de disponible.

Donc il se peut que tu attendes un peu, quelque soit notre décision sur ta candidature.

Là Ryo tu mets le doigt sur le problème, mais je pense qu'il sera ok pour attendre de voir une place se libérer si on l'accepte.

acab
Fidèles

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 95

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:04    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

moi aussi je met mon vote en attente... ce n'est ni négatif, ni positif... juste j'attends d'en savoir plus...

MiraK
Fidèles

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:44    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

les amis de mes amis sont mes amis^^

je dis oui

bebertsanguinaire
Fidèles

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:50    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

bon pour les sceptiques c'est vrai que je n'ai pas fait de drops d'enfer mais la motivation est la!!  
Sinon je recherche un e bonne ambiance, j'aime bien faire des blaguounettes et des jeux de mots (parfois foireux) et je ne suis pas du genre a foutre ma merde ;  je sais écouter et tenir compte de ce que l'on me dit
Je serais toujours la pour aider et rendre service au clan   donc faute d'items j'apporterais d'abord "une présence chaleureuse et mon dévouement entier"  (en attendant plus...)
Et pour finir je suis pret a attendre le temps qu'il faudra car "tout vient a point a qui sait attendre"  je suis  d'une nature patiente quand ca en vaut la peine        voila  merci  votez BEBEERTSANGUINAIRE 

MSN
Herendil
Fidèles

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:17    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

Es-tu prêt à faire des soirée karaoké, et à raconter des conneries via skype et à rentrer dans l'ASJAAD (association pour la sauvegarde des joueurs "attaque à distance)??? Si oui je pense que tu feras des heureux XD pas vrai Tulipe?? mdr
Pour les drops je suis d'accord il n'avait peut-être pas le matos, avec nous qui sait, il nous ramènera des trucs de ouf^^

bebertsanguinaire
Fidèles

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:31    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE Répondre en citant

heu faut que je réfléchisse pour le karaoké! je m'étais pas préparé a ça   et pour l'ASJAAD heu  je sais pas non plus!!  mais pourquoi pas  lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: CANDIDATURE BEBERTSANGUINAIRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006