Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cena ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre cette candidature ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Cena

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 19:43    Sujet du message: Candidature Cena Répondre en citant

Pseudo IG / forum off : Cena, Forum ON

- Nombre de points, race, lien vers votre profil IG : 1 points, Capteur D'esprit, http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=9756 

- Stats à nu / matériel / niveau : Niveau 5
Casque Militaire
Gilet
Anneau
Massue

- Place au classement : 3054

- Clan précédent / Pourquoi l'avoir quitté : je n'est était dans aucun autre clan.

- Petit paragraphe dans lequel vous vous présentez et expliquez pourquoi vouloir nous rejoindre :
Je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans, je souhète rentré dans votre clan car vous êtes acceuillant, votre clan et bien, vos éxigeances aussi, et votre image du forum et trops cool.

- Enfin, toute information IG ou IRL dont vous pensez qu'elle peut nous intéresser ^^ : Je suis sur un forum de catch.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jepial
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 242

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:28    Sujet du message: Candidature Cena Répondre en citant

omg.... 

Saïa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:42    Sujet du message: Candidature Cena Répondre en citant

euh...

John, reste donc en train de mater des trucs de la WWE, je suis sûr que tu vas t'ennuyer avec nous... et nous avec toi Wink

(et pis même les catcheurs américains font attention à leur écriture, ils savent qu'ils sont des modèles - pourquoi tu fais pas comme eux?)

General_Elektrics
Modérateurs

Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 21:51    Sujet du message: Candidature Cena Répondre en citant

désolé mais je vote non, pas assez motivé et ce qui me dérange le plus c'est l'orthographe, dans une candidature il faut faire un effort..... d'écriture, pour combler le manque d'expérience

orora
Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 23:55    Sujet du message: Candidature Cena Répondre en citant

NO COMMENT

Ootsie
Admin

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 13:15    Sujet du message: Candidature Cena Répondre en citant

Candidature close sur un non.

Désolée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Candidature Cena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006