Résurrection - Clan BW Index du Forum
Résurrection - Clan BW
Clan du jeu BloodWars UT3

Résurrection - Clan BW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ravtors ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre cette candidature ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ravtors

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

Salut, je suis très intéressé par votre clan qui m'a l'air fort.

Je suis en zone 4 : 4/6/7
Je joue tous les jours et j'ai le compte premium.
Je suis un Cultiste, j'ai 20 points et je suis level 32 et voila mes stats en entrainement :

Force : 22
Intelligence : 22
Agilité : 22
Résistance : 25
Savoir : 24
Charisme : 20
Apparence : 15
Perception : 24

Maintenant mes stats quand j'attaque :

Force : 25
Intelligence : 24
Agilité : 32
Résistance : 25
Savoir : 26
Charisme : 20
Apparence : 23
Perception : 24

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=7314 voila le lien pour mon profil !!
Je suis 1036 au classement pour l'instant, je compte bien progresser avec vous j''espère . Wink

Je suis actuellement dans un clan mais il n'est pas assez fort pour assurer ma
zone 4 que je vient d'acquerir. J'aimerais donc bien faire parti de votre clan qui est bien classé dans les clan et avec des grands level.
Votre 
est ce que vous seriez d'accord?

Merci d'avance !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ootsie
Admin

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 429
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 22:59    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi

J'aimerais eclaircir quelques points avec toi avant toute autre chose.
En effet, as tu survolé la partie alliance de notre fofo?
Nous sommes alliés au clan que tu dis n'être pas assez fort! Il s'agit tout de même de trois clans ( dark 1,2 et 3 ) donc il me semble qu'ils sont à même de défendre une zone et surtout une z4!

D'autre part, je ne vois qu'un intérêt pour toi à venir chez nous tu ne cherches qu'un clan assez fort, un gros clan, tu ne parles pas d'ambiance de connaissances...
Et je me demande aussi si tu n'as pas posté ta candidature chez tous les clans du top 20.
Maintenant je me trompe peut être, alors à toi de te montrer sous un autre jour.

orora
Modérateurs

Point(s): 186
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 07:20    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

Pour moi c'est NON, une présentation aussi simple avec un seul objectif ne m'intéresse pas, de plus il vient de chez nos alliés et je rejoins saeko dans ses dires

Jepial
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 242

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

Tu viens de chez nos alliés, c'est négatif.

Saïa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:34    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

Faudrait nous expliquer pourquoi tu postules dans un clan allié au tien... Et faudrait trouver autre chose comme réponse que "Ils sont pas assez forts" (peu crédible) ou "Vous êtes les meilleurs" (peu crédible aussi)...

Ce serait bien que tu donnes les raisons de ton départ (vu que l'absence de protection de ta zone je n'y crois pas): manque d'ambiance, règles trop ou pas assez strictes, chef mégalo ou absent, pas d'entraide dans le clan...

General_Elektrics
Modérateurs

Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:23    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

pareil que mes collegues, j'attends un peu plus d'explication et de motivation avant de m'exprimer

MiraK
Fidèles

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 01:19    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

Idem pour moi
je ne vote pas de suite, j'attends de voir tes réponses et surtout des arguments plus pertinents que "vous êtes plus forts que mon clan"

Un fort esprit clan règne ici. Il faut en être digne pour voir les portes s'ouvrir ^^

Engel Darwin
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 16:31    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

Pour moi c'est non direct.
Tu ne connais visiblement pas assez bien le jeu (j'ai aucune idée de ton passé sur ce serveur ou sur d'autres, mais ton discours est plutôt clair).
Je te propose de regarder un peu comment se déroule la vie sur ta z4 avant de postuler dans un autre clan, je pense que tu seras surpris.

Saïa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 17:20    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

Aucune intervention depuis 5 jours? étonnant...

Jepial
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 242

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:27    Sujet du message: Candidature de Ravtors Répondre en citant

sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Candidature de Ravtors

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection - Clan BW Index du Forum -> Résurrection - Clan BW -> Candidatures -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006